Excerpt des références

Prestations > Pharmacie Amavita Conod

Pharmacie Amavita Conod, Lausanne

Anciennement située Rue Pichard 11 à Lausanne, la nouvelle pharmacie Amavita Conod s’est déplacée au 16 de la même rue pour faire peau neuve et offrir à ses clients plus d’espace et un environnement plus adapté à sa spécialité: la phytothérapie.

Pharmacie unique dans son concept et ses prestations en Suisse Romande, Novomag SA a assuré la planification et la mise en œuvre de l’ensemble des travaux. Réputée dans toute la Suisse et même outre-frontières, Amavita Conod perpétue ses compétences de longue date en phytothérapie, tisanerie et herboristerie dans un nouvel espace sur 3 niveaux.

Déclinant un grand nombre de mélanges de tisanes, le concept les met en valeur au moyen d’un mobilier spécifique en bois d’érable, contrastant ainsi de manière élégante avec les camaïeux de gris Amavita et ses thèmes de fougères. Novomag SA a spécialement fait dessiner une tapisserie pour animer les murs de la cage d’escalier. Une technologie de pointe permet une distribution automatisée des médicaments sur deux niveaux, le stock de médicaments se trouvant au sous-sol.

L’ensemble du mobilier a été produit et fourni dans les délais par Killer Ladenbau SA, partenaire fidèle et attitré d’Amavita.